Découvrez le programme de septembre et octobre 2024

Du 18 septembre au 19 octobre, l’espace jeunes Mix’Ados est ouvert tous les mercredis et samedis de 14h à 18h.

Que vous connaissiez déjà Mix’Ados, ou que vous veniez tout juste de vous inscrire, n’hésitez pas à venir quand vous voulez : l’espace est accessible librement, sans réservation préalable en dehors des ateliers et des sorties présentés dans le programme.

L’équipe vous attend aussi pour 2 soirées, les vendredis 4 et 18 octobre, sur réservation.

Pendant ces 5 semaines, vous pouvez aussi participer à la préparation de la Fête des City Stades qui se déroulera le samedi 19 octobre, juste à côté du skatepark.

Pour plus d’informations, pour vous inscrire, ou pour réserver, n’hésitez pas à nous contacter !

06 49 75 24 23 – mixados@amicalelaique.com

Téléchargez toutes les pièces du dossier d’inscription juste en dessous :

On vous réserve aussi des surprises pour les vacances d’automne !

L’équipe est déjà en train de préparer les vacances d’automne pour vous accueillir du 21 au 31 octobre. Le programme complet sera disponible dès le 3 octobre.

En attendant, nous vous laissons un indice concernant l’ambiance (ou les ambiances ?) de ces 2 semaines.