L’ASMAV (l’Amicale Se Met Au Vert) est une journée organisée et portée par les parents élus de l’association autour de l’éducation relative à l’environnement.

C’est un évènement familial, convivial et festif.

Au programme : balade à vélo, projection de films, ateliers, pique-nique et pique-nique.

Le casque est obligatoire pour les enfants de moins de 12 ans.

Les enfants doivent être accompagnés lors de la randonnée vers Auzielle et lors des séances de cinéma.

Tarif unique : 2€ par personne par séance de cinéma

9h30 – Départ de la randonnée à vélo

Rendez-vous sur le parking de l’ancien Décathlon de Saint-Orens (rue du Commerce).

De 10h à 11h – Arrivée échelonnée à Studio 7

La randonnée en vélo jusqu’au cinéma Studio 7 à Auzielle fait environ 5km.

De 10h à 15h – Ateliers et jeux

Des parents et des associations locales vous proposeront des ateliers sur le thème de l’écologie et de l’environnement.

11h – Projection du film « Petits contes sous l’océan »

De 12h à 13h30 – Pique-nique

Chacun amène son repas pour un pique-nique zéro déchets dans le parc de Studio 7

13h30 – Projection du film « La vallée des loups »

15h30 – Fin de la manifestation

Pour réserver vos places de cinéma,
rendez-vous sur notre page Hello Asso en cliquant juste ici !

Si vous ne souhaitez pas passer par la plateforme Hello Asso, des bulletins d’inscription sont disponibles à l’accueil de chaque CLAE.

Téléchargez le programme juste en dessous ⇓