Cette année, le festival a lieu le samedi 15 juin au parc du Château Catala, à partir de 11h.

Notre festival prend la forme d’une journée ludique, festive, et familiale, en accès libre et gratuit.

Toute la journée, nous proposons des animations thématiques réparties par espaces : sports, activités scientifiques, ludothèque, activités artistiques, coin bricolage, etc. Nous organisons aussi des grands jeux pour chaque tranche d’âge.

Le matin, à 11h15, rendez-vous sous la halle pour un spectacle jeune public, « Kaléïdoscope » par la compagnie Molisetti.

Le soir, à partir de 19h, vous pourrez profiter d’un apéritif offert, puis d’un repas (sur réservation en amont où à l’accueil du Festival le jour même) et d’un spectacle de clown théâtre : Le spectacle (Que vous ne verrez pas) par la compagnie Lumière Crue.

Pour que cette journée soit la plus vivante et réussie possible, nous avons besoin de bénévoles.

Les missions sont nombreuses et variées :

– installation le matin à partir de 9h45 en compagnie des organisateurs et des autres parents bénévoles,

– tenue des pôles d’activités avec les référents de chaque animation pour vous accueillir et vous guider,

– rangement et nettoyage du parc le dimanche matin à partir de 9h30.

Quels que soient vos compétences ou votre savoir-faire, toutes les contributions sont les bienvenues !

Si vous êtes intéressé(e) pour rejoindre notre équipe de bénévoles, contactez-nous en envoyant un mail à l’adresse a.celerier@amicalelaique.com

Découvrez les missions des bénévoles dans le document ci-dessus, et choisissez le créneau qui vous intéresse !

Téléchargez le programme de la journée  ⤵️